Carbo+ Load Vitargo®

4+ Nutrition

Nouveau

Fitlife Nutrition sportive vous propose :

100% Vitargo®

Source Glucidique Brevetée

L'un des meilleurs Glucides "Intra-Entraînement"

Vitesse d'Assimilation Quasi Immédiate!

Ne provoque pas de problèmes digestifs

Plus de détails

17 Produits

24,90 €

TTC

  • pub-interne.png

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 24 points de fidélité. Votre panier totalisera 24 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,48 €.

Un glucide complexe ayant une masse moléculaire moyenne de 500 000 à 700 000. Il est unique en son genre, car il a été spécialement conçu pour produire un profil moléculaire nettement différent des sucres (tels que le glucose, le fructose) et de la maltodextrine utilisée dans de nombreux produits.

La masse moléculaire de la maltodextrine est d'environ 1 000-10 000 tandis que celle du dextrose est d'environ 180!

Le Vitargo® est un glucide complexe (un amidon) breveté par le Karolinska Institute de Stockholm et pensé pour être absorbé par le corps afin de fournir une hausse équilibrée et durable de la glycémie.

Le Vitargo® permet de compenser la perte de glycogène musculaire pendant l'effort intense et prolongé. Son utilisation devient donc particulièrement importante pour les efforts prolongés dans ce qui nécessite une reprise rapide de l'athlète pour le lendemain, comme dans les courses par étapes.

La synthèse de glycogène dans les muscles des glucides complexes ingérés dépend du transport du glucose à travers la muqueuse intestinale et la membrane cellulaire des muscles et des enzymes responsables de la phosphorylation et de la synthèse du glycogène.

La concentration de glucose dans le sang est influencée par l'afflux de glucose en provenance de l'estomac, à travers l'intestin et directement dans le sang.

Il a été montré que l'osmolarité de la solution ingérée peut interférer avec le taux de vidange de l'estomac. Ainsi une osmolarité élevée peut retarder la vidange gastrique, ce qui pourrait retarder la libération de glucose par l'intestin.

Avec le Vitargo® , vous pouvez profiter d'une très faible osmolarité, mais avec une boisson riche en glucides !

Conseils d'utilisation:

Mélanger 40 g (2 doses) avec 50 cl à 1L d'eau. A prendre pendant l'activité physique et 20-30min avant l'effort , si besoin.

1000 grammes (Sans saveur)
   

Analyse moyenne

Par 2 doses (40g)
 
Valeur énergétique 144Kcal
Graisses
acides gras saturés
0g
0g
Glucides
sucres
36g
0g
Protéine 0g
Sel 0g
Ingrédients: amylopectine d'amidon d'orge (Vitargo®).

Fitlife Nutrition : votre spécialiste nutrition sportive à Lyon et sur toute la France.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis