Basic pH+

4+ Nutrition

Nouveau

Fitlife Nutrition sportive vous propose :

Complexe de Sels Minéraux Basiques

Minéraux sous forme Citrate

Favorise l'équilibre Acido-Basique du corps

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

14,90 €

TTC

  • pub-interne.png

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,28 €.

L’un des paramètres fondamentaux permettant au corps de fonctionner correctement est le pH!

Le pH est l’unité de mesure capable d’évaluer l’acidité ou la basicité d’une substance. Le pH est mesuré sur une échelle de 0 à 14. Les valeurs inférieures à 7 indiquent une substance acide et les valeurs supérieures à 7 à des substances basiques ou alcalines. Le pH 7  est un pH neutre.

Chaque système, appareil ou tissu de notre corps est caractérisé par une valeur de pH différente qui lui permet de remplir ses fonctions de la meilleure façon possible. De cette manière, on crée un état défini comme «homéostasie», c'est-à-dire la capacité du corps à s'autoréguler pour maintenir un environnement interne constant malgré les variations externes. L'un des facteurs qui affectent l'homéostasie est donc le pH, qui est la référence de notre balance acido-basique. Un déséquilibre pourrait provoquer une acidose métabolique, avec des conséquences plus ou moins graves pour la santé.

Le rythme de vie, le stress, une alimentation insuffisamment équilibrée et une alimentation pauvre en fruits et légumes peuvent affecter négativement cet équilibre. Notre corps est régulé par de nombreuses réactions chimiques. Les déchets qu'ils produisent sont élevés et difficiles à expulser. La conséquence en est une baisse du pH, ce qui conduit à l'état d'acidose.

De plus, l’activité physique intense et régulière est l’une des principales causes de l’acidose. Au cours de l'activité musculaire, une plus grande quantité de déchets acides est produite. Elle doit être immédiatement éliminée par le flux circulatoire et tamponnée. En cas d'acidose, les déchets restent et les enzymes qui régulent la contractilité musculaire sont bloqués, car ils peuvent fonctionner dans des plages de pH très étroites. En conséquence, la contractilité musculaire est bloquée, entraînant des sensations de brûlure et des douleurs qui entraîneront un entraînement plus court et une diminution progressive des performances.

Les personnes qui suivent un régime riche en protéines ou cétogène produisent une grande quantité de déchets, ce qui accroît l'acidose déjà créée par l'entraînement. En outre, des troubles inflammatoires, des douleurs articulaires, des crampes musculaires et une rétention d'acide urique peuvent survenir dans le système musculo-squelettique.

La prise de certains aliments et suppléments de sels basiques tels que BASIC PH + est très utile pour lutter contre l'acidose du corps. BASIC PH + est un produit à base de citrates de potassium, de magnésium, de zinc et de calcium. Les sels basiques qui soutiennent le corps pour le rétablir dans un état d'équilibre acido-basique et réduisent les effets indésirables.

Conseils  d'utilisation:

Prenez 1 sachet par jour, à dissoudre dans 150 ml d’eau.

Par Sachet: 1100 mg Potassium, 190 mg Magnésium, 240 mg Calcium, 1,5 mg Zinc

Ingrédients:

Citrate de potassium, sels de magnésium de l'acide citrique, sels de calcium de l'acide citrique, agent de charge: érythritol; acide: acide citrique; arôme, anti-agglomérant: dioxyde de silicium; édulcorant: glycosides de stéviol; citrate de zinc, couleur: riboflavine

Fitlife Nutrition : votre spécialiste nutrition sportive à Lyon et sur toute la France.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Basic pH+

Basic pH+

Complexe de Sels Minéraux Basiques

Minéraux sous forme Citrate

Favorise l'équilibre Acido-Basique du corps